Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /www/users/HK622399/WEB/includes/db.inc.php on line 59
Database error: Invalid SQL: select * from pwn_comment where pid='727650' and iffb='1' order by id limit 0,10
MySQL Error: 996 (Query execution was interrupted, max_statement_time exceeded)
#0 dbbase_sql->halt(Invalid SQL: select * from pwn_comment where pid='727650' and iffb='1' order by id limit 0,10) called at [/www/users/HK622399/WEB/includes/db.inc.php:65] #1 dbbase_sql->query(select * from {P}_comment where pid='727650' and iffb='1' order by id limit 0,10) called at [/www/users/HK622399/WEB/comment/module/CommentContent.php:167] #2 CommentContent() called at [/www/users/HK622399/WEB/includes/common.inc.php:551] #3 printpage() called at [/www/users/HK622399/WEB/comment/html/index.php:13]
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/users/HK622399/WEB/includes/db.inc.php on line 72
客户点评--华纳国际>首页
设为首页加入收藏
图片
栏目导航
 
 
点评搜索
 
 
点评详情
发布于:2019-11-10 01:33:33  访问:74 次 回复:0 篇
版主管理 | 推荐 | 删除 | 删除并扣分
Annonces De Macron : Three Questions Sur Les Heures Sup Défiscalisées
Le gain web par salarié non-cadre du secteur privé, sera pour un salarié au SMIC de a hundred and fifty five euros par an en moyenne donc un peu moins de 13 euros par mois. La variante proposée par Emmanuel Macron s`écarte toutefois de la mesure initiale, automotive elle ne profitera qu`aux salariés (sur tous les salaires et jusqu`à un montant annuel de 5.000 euros d`heures supplémentaires, soit plafond très élevé et irréaliste) et pas aux employeurs qui ne bénéficient pas d`exonération des cotisations patronales.
La loi de financement de la Sécurité sociale pour 2019 prévoyait d’exonérer les heures supplémentaires de certaines cotisations sociales salariales à compter du 1er septembre 2019. Mais la loi portant mesures d`urgence économiques et sociales a modifié la donne.
Près de 20% des fonctionnaires et 10% des collectivités locales avaient également pu en bénéficier. « Nous avons fait le choix d’une défiscalisation, en plus d’une suppression de cotisations pour que l’influence sur le pouvoir d’achat des salariés soit maximal », a expliqué le Premier ministre Édouard Philippe, dans une interview. L’une des mesures phares de la loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel est la transformation du CPF (compte personnel de formation), qui ne sera plus alimenté en heures de formation, mais en euros, à partir du 1er janvier 2019. Les heures cumulées au 31 décembre ne seront pas perdues, mais seront converties, à raison de 15 euros de l’heure. Emmanuel Macron a également annoncé l’ exonération de costs et d’impôt de la prime de fin d’année.
En 2007, dès son arrivée à l`Elysée, Nicolas Sarkozy fait voter la défiscalisation des heures supplémentaires, ainsi que leur exonération de cotisations salariales et patronales, concrétisant ainsi son slogan \"travailler plus pour gagner plus\". Certains disent que l’Histoire est un éternel recommencement. On est tenté de le croire aussi en matière de politique sociale, avec la défiscalisation des heures supplémentaires annoncée par Emmanuel Macron le 10 décembre 2018. En effet, cette mesure ressemble de très près à la loi TEPA, mesure phare de la mandature de Nicolas Sarkozy, et son fameux « travailler plus pour gagner plus ».
Le revenu supplémentaire issu de ces heures supplémentaires devrait plutôt tourner autour de four hundred € par personne et par an selon les prévisions du gouvernement.
L’exonération fiscale sur les heures supplémentaires ou complémentaires est limitée.Cette hausse ne serait donc en réalité pas directement celle du Smic.Mais du coup, il paiera plus de cotisations salariales et plus d’impôts.Avec ce geste, le président de la République redonne vie à une mesure mise en place par Nicolas Sarkozy en 2007 et abolie par François Hollande en 2012.Dans ce cas, la course de la sécurité sociale nous a donné la consigne orale de se calquer sur l`exonération sociale sur les heures supplémentaires qui existait en 2007, à l`époque de Nicolas Sarkozy.
Mais la loi portant mesures d`urgences économiques et sociale, publié le 26 décembre dernier, modifie la LFSS 2019. Elle avance ainsi la réduction des cotisations salariales des heures supplémentaires et complémentaires aux rémunérations versées à raison des heures supplémentaires et complémentaires accomplies à partir du 1er janvier 2019.
«Il s’agit d’accélérer sa mise en œuvre en supprimant l’ensemble des cotisations sociales qui pèsent sur les heures supplémentaires, lesquelles seront également défiscalisées. […] Là encore, il faut faire en sorte que le travail paie.
LE MACRONOMETRE - L`exonération des heures supplémentaires peut être appréciée de cinq factors de vue différents. Cette mesure est notée 6/10 par l`iFRAP. Chaque semaine, le assume-tank libéral publie sur Le Figaro.fr une évaluation d`une des mesures d`Emmanuel Macron. En janvier, comme d’habitude, vous avez fait des heures supplémentaires. Suite à l’annonce d’Emmanuel Macron de les exonérer de cotisations retraites, dès janvier, vous vous attendiez donc à recevoir un salaire majoré.
Du coup, les heures supplémentaires que j’ai effectué m’ont été retirées de ma paie ?. Car le montant net payé en euros correspond bien à mon salaire sans les cotations ET sans mes heures supplémentaires.
Il ne sera plus redevable de la part salariale sur les cotisations vieillesse de base et complémentaires (les cotisations maladie et chômage ayant totalement disparu depuis octobre 2018). Les heures supplémentaires génèhire obligatoirement une contrepartie au bénéfice du salarié. Elles sont effectuées sur demande de l’employeur ou avec son accord. Pourquoi ne pas indiquer la réduction Fillon afin d’appréhender dans sa globalité le traitement des heures supplémentaires tant du côté salarial que patronal.
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
我要回复
回复内容
验 证 码
看不清?更换一张
匿名发表 
图片
脚注信息
版权所有 Copyright(C)山东省临清市福寿长空心挂面厂






友情链接:第一环评网 环保 数字化展厅 烟台大樱桃 天猫网购商城